Forum de la team !Exil# Index du Forum
Forum de la team !Exil#
La team Exil Joue Sur Call of duty 4,Call of duty 2 et Metin2!

Forum de la team !Exil# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crash come back ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team !Exil# Index du Forum -> Général -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myRe
2nd Admin/Co-leadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Crash come back Répondre en citant

Et me revoilà après deux mois sans pc j'en ai enfin un nouveau; me revoilà. J’espère que ce qui ont occuper mon poste on su bien gérer la team.

J'ai pas encore tout ré-installer je serais opérationnel a partir de demain soir (si tout va bien).

J'arrive avec encore plus de projets pour la team notemment l'ouverture de deux nouvelles sections prochainement qui sont encore en projet.

J'ai vu que vous avez alleger les conditions de recrutement je compte modifier certaines choses dedans rien de trop dramatique.

On m'avais demander l'avis pour une fusion que j'ai bien sur accepter. J'aimerais savoir si le projet a aboutit sur quel terrain vous vous êtes entendu. Qui est a la place de Leader a mes côtes pour information; je me suis connecter j'ai vu un énorme probleme 'organisation et je compte y remédier car c'est le foutoir les line-up sont pas effectuer et je compte bien y remédier je commencerais demain ce boulot les LU mettront plus de temps a s'établir vu que je ne vous connais pas tous; on a beaucoup de probleme a remédier pour éviter que la team s'éffondre. J'ai entendu pas mal de plainte venant des joueurs ce soir et j'en prend note

!Exil# Crash

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSheep
Administrateur/Leadeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:41 (2011)    Sujet du message: Crash come back Répondre en citant

Bon Retour dans la team Crash!
T'inquiete, a par tu-sais-qui (pas voldemort) tout le monde est sympa je vais te les présenter! ^^
Et les autres si vous connaissez pas Crash, Bah vous allez apprendre a le connaitre il est sympa et investi dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Crash come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team !Exil# Index du Forum -> Général -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006